Soirée américaine à Puteaux

Publié le par Fabrice Himpan

Mi-janvier surprise dans la boîtes aux lettres ! D'habitude s'y trouvent des factures, des factures et devinez ! Cette fois une lettre de la mairie de Puteaux. Une invitation à l'occasion de l'investiture du nouveau président des Etats-Unis d'Amériques. D'un seul coup ca m'a rappellé "ma" grande époque (sic!). Pour un tél évenement j'aurais peut-être reçu une invitation de l'ambassade (ahh les cocktails sur la terrasse de l'ambassade au printemps pendant les J.E.C., ca avait un parfum de James Bond si si ...) ? Cette fois je ne verrais pas James mais Elvis ! Love me tender...love me please...

Ambiance du tonnerre pour cette soirée haute en couleurs. En ces temps froids sur fond de crise, que de bonheur de pouvoir un peu "s'évader" de nos tracas quotidiens.

J'ai trouvé cette initiative que nous devons a Joelle Ceccaldi-Raynaud, vraiment dans le ton. L'arrivée d'Obama étant salué comme étant celle de l'espoir retrouvé.

A l'heure où j'écris ces quelques lignes ont sait que Obama rame dur...

Ce soir là en tous cas on a tous pu se dire : pour la crise on verra demain, vive la vie.


Merci Mme. Le Maire d'avoir pensé à nous !


Publié dans Puteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article